Les Estivales - The Low Budget Men – (Rock)

Lundi 06 juillet 2020 à 21h
Cours Honoré Cresp - GRASSE

Le groupe The Low Budget Men possède un parcours atypique. Initialement projet caritatif, le groupe se retrouve coup de cœur de la British Airways, d’Air France, a été programmé en 2014 au Nice Jazz Festival et a été élu groupe indépendant de l’année en Angleterre.

En 2015, le groupe a assuré la première partie de Selah Sue et a joué au prestigieux 100 Club à Londres. En 2017, le groupe a assuré la première partie de Sinclair à la fête du port de Cannes.

Flâneries nocturnes

L'un des rendez-vous incontournables de l'été à Grasse !
Venez flâner sur le Cours Honoré Cresp sur les étals marchands tous les jeudis du 02 juillet au 27 août dès 20h, dans un esprit guinguette...
Attardez-vous pour un moment convivial entre amis ou en famille à la terrasse d'un restaurant 🍽, d'un bar 🍹ou d'un glacier 🍦 et profitez de l'ambiance festive 🎶 et animée des rues du centre historique...

Étals marchands - esprit guinguette sur le Cours Honoré Cresp
Ambiance DJ sur la Place aux Aires dès 20h

Les Nocturnes du MAHP

Durant les vacances d’été, du 7 Juillet au 4 août 2020, tous les mardis à partir de 19h00, le Musée d’Art et d’Histoire de Provence vous accueille dans ses jardins pour découvrir différents spectacles pour les petits et les grands.


Sur réservation.
Entrée gratuite
Durée moyenne : 1h00

EXPO : LE SIÈCLE DES POUDRIERS (1880-1980)

LE SIÈCLE DES POUDRIERS (1880-1980)
LA POUDRE DE BEAUTÉ ET SES ÉCRINS AUTOUR DE LA COLLECTION ANNE DE THOISY-DALLEM.
MUSÉE INTERNATIONAL DE LA PARFUMERIE
28 mai - 03 octobre 2021

 

Le Musée International de la Parfumerie à Grasse et la Bibliothèque Forney à Paris co-organisent à partir de mai 2021 une exposition consacrée à la poudre de beauté de 1880 à 1980 autour de la collection particulière d’Anne de Thoisy-Dallem, présentée pour la première fois au public.

52ème Tour des Alpes-Maritimes & du Var

La 52e édition du Tour du Haut-Var, rebaptisé cette année Tour des Alpes-Maritimes et du Var Nice-Matin, se déroulera du 21 au 23 février prochains. Retrouvez ci-dessous le programme des trois journées de course de l'épreuve, qui propose un grand départ du Cannet (Alpes-Maritimes), une arrivée sur les sommets du Col d'Eze et sa traditionnelle ascension du Mont Faron (Var), sur les hauteurs de Toulon le dernier jour. 
L'arrivée de la première étape, à Grasse, sera également difficile et propice aux puncheurs-grimpeurs.