-
peindre les mimosas

S'y rendre :

Enfants / Familles, Workshops & Interships

Alors que les premiers mimosas fleurissent sur la côte d'azur, l’agence Elixir d'Amour vous propose en partenariat avec la peintre Natalia Ardis des ateliers de peinture sur le motif pour apprendre à peindre ces merveilleuses fleurs hivernales qui embaument et enchantent nos collines azuréennes.


La peintre azuréenne Natalia Ardis propose un atelier de 3 heures entre les Alpes-Maritimes et le Var pour apprendre à dessiner les mimosas et vous former au dessin de la nature. Face à des bouquets de mimosas, vous en saurez plus sur la composition, la gestion des couleurs, les techniques de dessin sur le motif…

Dessin, aquarelle, gouache, pastel, choisissez votre technique et composez une carte postale pour adresser vos vœux en fleurs !

Accessible aux enfants dès 8 ans, cet atelier familial s’inscrit dans la manifestation « L’élixir fête les fleurs », proposée tout l’hiver au gré des nombreuses fêtes de fleurs dans le département.
Mimosas, mais aussi, violettes, orangers, citronniers puis au printemps, les oeillets à Falicon, la rose de Grasse, de multiples occasions de peindre les fleurs.
Un goûter aux notes florales est prévu pendant la séance, préparé par notre partenaire Marica Concilio de Lilli et le Vegabon.

Tarif : 55€ par participant. Pack famille 4 personnes : 170 €
Durée : 3 h.
Dates : samedis et dimanches de janvier à fin mars.
A partir de 8 ans.


Réservations et inscriptions :
06 26 23 26 34
remi@lelixirdamour.fr

 

Peindre les mimosas de l’Estérel au Pays de Grasse