• 9387939.jpeg
  • 9387940.jpeg
  • 9387938.jpeg


markeurresat.pngPâtisserie Jérôme de Oliveira

Grasse
Commerce et service

91, avenue Louison Bobet - ZA des Bois de Grasse
06130 Grasse
France


Ouverture
Toute l'année. Tous les jours de 10h à 17h45.
Fermé lundi et dimanche.
Le dimanche retrait de commande possible jusqu’à 11h00.

Jérôme De Oliveira, Champion du Monde de Patisserie, vous propose de retrouver tout son univers sucré, à déguster sur place ou à emporter, dans la boutique Jérôme De Oliveira de Grasse.
Vainqueur du Mondial des Arts Sucrés en 2008, avant de devenir en 2009, le plus jeune Champion du Monde de Pâtisserie à tout juste 23 ans, Jérôme De Oliveira est aujourd'hui considéré comme l'un des pâtissiers les plus talentueux de sa génération.

Après 5 années passées au Plaza Athénée au côté de Christophe Michalak, il quitte sa place de sous-chef en février 2011 pour s’installer à Cannes, où il ouvre, en avril 2012, sa première pâtisserie-chocolaterie, expression de toute sa générosité.
En septembre 2015, Jérôme De Oliveira intègre la prestigieuse association des Relais Desserts International connue comme l’élite de la Haute Pâtisserie !

Jérôme De Oliveira détient aujourd’hui 2 boutiques sur Cannes et Grasse et est également présent au Japon lors du Salon du Chocolat de Tokyo depuis 3 ans.

Animé par cette volonté irrépressible de faire plaisir à ses clients Jérôme de Oliveira sélectionne avec soin ses matières premières, base ses recettes sur des produits de saison, n’utilise aucun colorant artificiel ni conservateur, et travaille avec finesse les textures pour toujours plus d’émotion à la dégustation.

Jérôme aime réinventer les grands classiques, que ce soit en pâtisserie où il revisite le Paris-Brest avec son célèbre Paris-Cannes tout à la noisette, ou en chocolaterie où l’incontournable carré de chocolat a cédé sa place à la goutte « addiction » …

Pâtisserie Jérôme de Oliveira

43.627272, 6.939339