• CACG


markeurresat.pngRécital Opéra

Grasse
Fête et manifestation

Place du Puy
06130 Grasse
France


Tarifs
Tarif unique : de 19 à 38 €.


Lors de votre réservation, merci de bien vouloir signaler à la billetterie du théâtre
que vous soutenez le CACG.
Veuillez également informer le CACG de votre présence au concert, en envoyant un courriel à l’adresse suivante : cacg.06530@gmail.com.
Ouverture
Jeudi 6 octobre 2022 à 20h.

Une soirée lyrique d’exception proposée par le Centre d’Art des Collines de Grasse- CACG présidé par Gilles Fuchs, en partenariat avec le Théâtre de Grasse.
Ce premier concert proposé par le CACG réunit un quatuor vocal de chanteurs lyriques bulgares de réputation internationale.
Accompagnés par la pianiste Boryana Lambreva, ils interpréteront des extraits des plus grands opéras dans le registre du bel canto, de Rigoletto à La Flûte enchantée, en passant par La Bohème de Puccini ou Werther de Massenet.
Une soirée lyrique de toute beauté, dans le cadre mythique de la Cathédrale Notre-Dame du Puy, exemple s’il en est du foisonnement de l’histoire culturelle grassoise et de son patrimoine.


Pour le Grassois Gilles Fuchs, l’art et la vie sont indissociables. Fondateur de l’Association pour la diffusion internationale de l’art français, l’ADIAF, il crée en 2000 à Paris le Prix Marcel Duchamp en partenariat avec le Centre Pompidou.

Ce collectionneur militant a décidé de poursuivre son engagement passionné aux côtés de jeunes artistes contemporains. Son ambition: voir naître au cœur du Pays grassois le Centre d’Art des Collines de Grasse-CACG où se mêleront expositions d’oeuvres plastiques contemporaines, concerts de musique de chambre, spectacles de danse, projections de films et colloques en visant à faire communier la population du territoire autour de l’art contemporain.

baryton : Kiril Manolov
ténor : Mihail Mihailov
soprano colorature : Plamena Girginova
soprano : Vera Girginova
piano : Boriana Lambrova

Récital Opéra

43.657875, 6.924982