Toute l'année, tous les jours.
Tous les jours sur simple demande.
Visites sonores uniques pour découvrir Grasse autrement en compagnie de Natalia Ardis et Rémi Collin,
2 visites sonores proposées dans le Jardin de la Princesse Pauline :
- fleurs et parfums dans les arts : Les fleurs et les parfums sont emblématiques de la ville de Grasse, capitale internationale de la Parfumerie.
Les fleurs et les parfums ont également inspiré de nombreux artistes, écrivains, musiciens et peintres que Natalia Ardis et Rémi Collin vous invitent à découvrir dans cette visite sonore unique
- sur les pas de Bounine : Découvrez le grand auteur russe, prix Nobel de littérature en 1933, Ivan Bounine.
"Sur les pas de Bounine" est une création originale de Natalia Ardis et Rémi Collin consacrée au poète et prosateur russe ayant séjourné à Grasse de nombreuses années.
Dans le cadre enchanteur du Parc de la Princesse Pauline, partez à la rencontre de l'auteur de 'La Vie d'Arséniev' ou encore de 'Coup de soleil’.