Auberge du Vieux Château
L'Auberge du Vieux Château, nel cuore dell'eccezionale villaggio di Cabris, dispone di 4 camere doppie e 1 suite familiare con vista sul mare e sul panorama dell'intera Costa Azzurra.
Vue imprenable sur la Côte d’Azur depuis le restaurant et les chambres : la mer Méditerranée, du Massif de l’Estérel au Cap Ferrat, en passant par la baie de Cannes, les îles de Lérins, la vallée des fleurs, le Tanneron… et la Corse par temps clair.
Toutes les chambres d’hôtel présentent un caractère unique. Disposant d’une salle de bain, de la télévision et d’un mini-bar. Elles offrent une décoration intimiste propice aux escapades, le temps d’un week-end ou d’un séjour plus long. Le Wi-Fi est également gratuit et disponible dans chaque chambre à coucher de l'Auberge.
Toutes nos chambres disposent également de la climatisation pour votre séjour estival.
Apertura
Tutto l'anno.
Da scoprire anche
Auberge du Vieux Château - Albergo e ristorante
Ogni giorno, lo chef e tutto il team si impegnano a offrirvi un servizio personalizzato, in uno spirito di qualità, freschezza, piacere e divertimento.
Balade à la Croix de Cabris
Cette promenade partiellement ombragée offre un beau panorama à 360° depuis le sommet de la Croix de Cabris.