Contenu principal

Découvrez nos Moments Exclusifs

Un Moment Exclusif, c’est une expérience unique,
disponible seulement ici et réservable uniquement avec Pays de Grasse Tourisme !

Choisissez votre expérience selon le type d’activité qui vous tente
ou consultez directement le calendrier pour trouver la date qui vous convient.

Les activités sont uniquement réservables en ligne via les modules ci-dessous, avec un paiement par carte bancaire.

Calendrier des moments exclusifs

ou

Moments exclusifs disponibles

ou

Moments Exclusifs : connaître le détail des activités

Moments exclusifs Printemps

Moments exclusifs Printemps

Moments exclusifs Été

Moments exclusifs Été

Moments exclusifs Automne

Moments exclusifs Automne

Modalités et conditions de réservation

Comment réserver un moment exclusif ?

  • En fonction de l’activité, sélectionnez le type de billet (adulte, enfant, tarif réduit, etc.) et indiquez le nombre de participants.
  • Remplissez vos informations
    Entrez vos coordonnées (nom, prénom, email, téléphone) et vérifiez votre réservation avant de passer à l’étape suivante.
  • Paiement en ligne
    Procédez au paiement sécurisé par carte bancaire. Une fois le paiement validé, votre réservation est confirmée !
  • Confirmation et billets
    Vous recevrez immédiatement un email de confirmation avec vos détails de réservation.
    En pièce jointe, vous trouverez un PDF contenant vos billets.
    Attention : Le mail de confirmation contenant vos billets peut arriver dans vos spams. Merci de vérifier votre dossier spam. Si vous ne recevez pas de confirmation, contactez-nous à reservations@paysdegrassetourisme.fr
  • Accédez à vos billets
    Vous pouvez afficher vos billets directement sur votre téléphone ou bien les imprimer pour les présenter le jour de l’activité.

Modification ou annulation d’une activité par le client

modalités

Les réservations pour les activités des Chemins Parfumés
sont modifiables et annulables avec remboursement jusqu’à 3 jours avant la date de l’activité.

Toute modification ou annulation effectuée moins de 3 jours
avant la date de l’activité ne pourra donner lieu à aucun remboursement.

Les demandes doivent être exclusivement adressées par mail

reservations@paysdegrassetourisme.fr

Modification ou annulation d’une activité par Pays de Grasse Tourisme

ANNULATION

Dans de rares cas,

Pays de Grasse Tourisme peut être amené à annuler une activité en raison de circonstances indépendantes de notre volonté

(conditions météorologiques, indisponibilité de l’intervenant, etc.).

Si cela devait se produire, nous vous enverrons un email d’avertissement et vous bénéficierez d’un remboursement intégral de votre réservation.